Vous ne savez pas comment obtenir plus de followers ?

Comment obtenir un meilleur taux d’engagement avec plus de likes et plus de commentaires ?

Pas de soucis ! On s’en occupe…

Nos experts Facebook et Instagram vont booster votre croissance à travers une stratégie unique que nous aurons élaborée ensemble.

Des résultats dès le premier mois !

Nous pensons que le community management est un levier important dans l’acquisition de nouveaux internautes qui peuvent être amenés à devenir de futurs clients de votre entreprise.

Notre méthodologie :

Tout d’abord nous allons prendre le temps d’échanger et faire connaissance, de vous écouter, pour définir ensemble vos besoins et vos attentes. C’est souvent de ces échanges que naissent les premières idées.

Nous allons analyser votre secteur d’activité, nous étudions votre concurrence et menons une phase de réflexion active pour définir la meilleure stratégie de communication à adopter.

Création de contenus :

Définir une stratégie éditoriale sur du long terme est indispensable. Le community management s’inscrit dans la durée et n’est aucunement du « one shot ». Il faut s’interroger sur les thématiques à aborder, le nombre de publications et comment les illustrer à travers un contenu riche : Texte – photos – vidéos – infographies – audio.

L’animation :

En matière de community management, il faut savoir faire perdurer la prise de parole. Il est donc très important de réfléchir à l’animation d’une page et à la fréquence à laquelle on souhaite s’exprimer. Générer des interactions de qualité avec les internautes constitue un outil de mesure de la pertinence du community management. Il est également capital de réfléchir à la manière de répondre aux interactions avec les internautes : questions, critiques, attaques frontales… Ces interactions se mesurent par le taux d’engagement.